Après le tohu-bohu du mois de décembre, normalement c'est la ruée vers les soldes!!! Pourtant en janvier j'ai toujours une irrésistible envie de me pelotonner dans un bon fauteuil auprès de la cheminée avec un bon feu, en savourant par exemple un thé.
Pour la cheminée dans l'appartement parisien, c'est raté, donc repli sur d'autre lieu plus accueillant et chaleureux comme le salon de thé de l'hôtel Scribe le "1T", situé comme son nom l'indique au n° 1 de la rue Scribe. la mezzanine est un cocon et goûter leur thé "signature", création composé maison à base de thé vert, de fleur de Lotus et de pamplemousse est un véritable délice à essayer.
En revanche pour donner l'illusion d'un feu à la maison, la bougie de Hype Noses "Cheminée" est extraordinaire de réalisme, même le crépitement est là. Christa Patout & Stéphane Humbert Lucas ont imaginé et créée des bougies à vivre, à ressentir, à voir.
Joli vase de verre laissant paraître une cire couleur crème, d'un effet poudré à l'oeil, laissant apparaître le bout de la mêche en bois, plus précieuse que la mêche coton et donnant une esthétique particulière, et elle crépite en plus.
Chococaïne, 24 caramels, Thé et kimono ou l'arbre guide sont quelques autres voyages imaginaires vers lesquels ils nous convient avec bonheur et humour. de beaux objets qui sentent bon, au diable les soldes vive le sent bon et le coocooning à la maison!!!!
The Hype Noses est en vente
au Printemps Haussmann
et sur internet : http://thehypenoses.com
The Hype Noses est en vente
au Printemps Haussmann
et sur internet : http://thehypenoses.com