La Haute parfumerie et parfumerie de niche


Le plaisir d'une expérience hors norme, lors d'une promenade dans Paris autour des plus grands parfumeurs, les plus rares aussi. Un voyage culturel et glamour à la fois, se terminant dans un café mythique de la capitale.

Envie de sortir des sentiers battus et découvrir un patrimoine unique au monde:
l'univers des parfums et de leurs créateurs
Rêver, partir, décoller en flânant dans Paris
Il existe des perles rares dans la Haute parfumerie française et dans la parfumerie plus confidentielle, un luxe accessible et de l'émotion en flacon, vous sentirez le parfum avec tous vos sens.....


On parle de nous...

Vous trouverez quelques commentaires de balladeurs et les liens de ceux et celles qui parlent de nous, merci pour vos commentaires aussi!

Article de Sophie, sur Je suis unique. Elle nous raconte son atelier Haute Parfumerie et parfumerie confidentielle.
suivez le lien : La Haute Parfumerie et la parfumerie plus intimiste (niche ou confidentielle)


Article du Parisien de samedi 12 février 2011 : Six idées originales pour la Saint-Valentin

.......Parmi elles, le parcours « détour des sens » invite à se balader dans le Ier arrondissement, accompagné d'un guide parfumeur puis de découvrir ces fragrances subtiles autour d'un thé ou d'un café dans un hôtel parisien ..............

Sites ou Blogs :

sur le blog de Anne

Office du Tourisme de Paris :" les Artisans"

Mots gentils de promeneurs :


Bonsoir Sylvie,
Je me permets de t'écrire en cette heure si tardive car il me tenait à coeur de te faire part du bonheur si positivement provoqué par la visite ou devrais-je dire le moment de partage que j'ai vécu vendredi passé. Je sais, oh combien il est important de pouvoir entrevoir les reflets positifs que peuvent renvoyer des projets nés grâce à ce moteur que l'on appelle passion. 
J'ai la chance de croire encore naïvement qu'il existe une exception à cette loi, que l'on appelle la loi des contraires, car je pense sincèrement que le bon attire le bon...et grâce à cette rencontre je me dis encore une fois que cette direction de vie m'a encore montré un merveilleux chemin. 
Ainsi, ça serait un vrai honneur ainsi qu'un plaisir de pouvoir partager à nouveau une promenade ou bien des anecdotes à tes côtés.........En attendant. je me réjouis de me replonger dans tes anecdotes qui ont un fort accent de contes magiquement parfumés par cette odeur à la tenacité éternelle qu'est le rêve.

Je suis sincère et entière, alors excuses-moi à l'avance si mes mots t'ont semblé trop directes!!!peut-être mon côté musqué-cuir-instinctif???:)
à bientôt!
L.