La Haute parfumerie et parfumerie de niche


Le plaisir d'une expérience hors norme, lors d'une promenade dans Paris autour des plus grands parfumeurs, les plus rares aussi. Un voyage culturel et glamour à la fois, se terminant dans un café mythique de la capitale.

Envie de sortir des sentiers battus et découvrir un patrimoine unique au monde:
l'univers des parfums et de leurs créateurs
Rêver, partir, décoller en flânant dans Paris
Il existe des perles rares dans la Haute parfumerie française et dans la parfumerie plus confidentielle, un luxe accessible et de l'émotion en flacon, vous sentirez le parfum avec tous vos sens.....


28 juil. 2014

Les Vélocipèdes



Le tour de France s’est achevé hier et les coureurs sont rentrés chez eux pour prendre quelques temps de repos. Pendant toute la grande boucle, ils ont fait rêver des adultes et des enfants, par leur courage, leur force et l’envie de concrétiser leurs rêves. Les spectateurs et fans ont déployés des trésors d’imagination pour se faire remarquer par les caméras ou par les coureurs.
Au Touquet, un papa bricoleur et rêveur a réalisé de charmants cyclistes miniatures, dont les roues de vélos tournent avec le vent ! Constructions de baguette en bois et de plastique, Ils nous fait retomber en enfance le temps d’un regard. Son œuvre. Je dis bien « son œuvre » ressemble plus à une œuvre d’art qu’à un jouet, précision, délicatesse, rêverie et sens de l’esthétique, merci David pour ton bel hommage au tour de France et pour le joli cadeau que tu fais à tous les passants de la digue du Touquet Paris-Plage (62520).
Une bien belle initiative, espérons que nous les verrons encore pendant longtemps !

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore vu « les vélocipèdes de David » rendez-vous sur la digue vers « Zoum-Zoum » du côté des dunes, sinon voici une petite vidéo démonstrative.

video

Aucun commentaire: